Porter une promesse familiale de création, de liberté et de rêve, vieille de plusieurs décennies.

Sur les traces de deux parents artisans bijoutiers depuis 1976 et sur celles de son arrière-grand-père orfèvre, Maud décide de créer la marque BÔNEUR. 

Héritière de cette passion familiale, elle souhaite à sa manière s’approprier ce savoir-faire, cet amour des métaux précieux et des pierres naturelles, précieuses et semi-précieuses et ainsi créer une marque de bijoux dans l’air du temps.

Toute son histoire familiale et humaine l'a prédestinée à créer une marque de bijoux. Enfant, elle s'amusait déjà à créer des combinaisons et à assembler des bijoux dans l'atelier de sa maman, situé dans le 3e arrondissement de Paris.

Après des études de direction artistique et de publicité, 5 ans en agence de communication et après de nombreuses heures passés dans les bijouteries de ses parents à apprendre le métier, Maud décide avec tout son amour de faire perdurer cet héritage familial.

Créer cette marque est pour elle une façon d'assouvir une passion pour la mode, le précieux, l'esthétisme et le délicat. Une façon aussi pour elle de démarrer à 27 ans une nouvelle aventure, une aventure faite pour rendre heureuses toutes les femmes de France et d'ailleurs. 

« Proposer des bijoux féminins, originaux, d’une qualité irréprochable et au prix juste sont au coeur de ma démarche de création. »

Maud Bismuth (@maudboneur) au début de son aventure avec vous ♥